SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SAUVETAGES ou actions pour les animaux de chine

Aller en bas 
AuteurMessage
marleb
Nouveau
Nouveau
marleb


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
votre ville et dept : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

SAUVETAGES ou actions pour les animaux de chine Empty
MessageSujet: SAUVETAGES ou actions pour les animaux de chine   SAUVETAGES ou actions pour les animaux de chine EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:16

pacont
Bonjour à tous
J'ai essayé de regarder un peu autour de moi et je n'ai rien vu , à part une pétition venant de la FBB, pour lutter contre la cruauté envers les animaux en chine.
C'est dégueulasse de voir ce qui se passe là bas, et c'est frustrant de se dire qu'on est impuissant face à cela. Ce qui m'a terriblement choké, c'est de voir une vidéo sur les animaux à fourrure, en train de se faire dépiauter vivant.. J'en avais entendu parler, mais on est loin de s'imaginer l'horreur tant qu'on ne l'a pas vu.

Existe t il des missions sauvetage, y a t il des actions qui s'opèrent à ce sujet ?

La question aussi que je me pose, c'est est ce que les pétitions sauvent vraiment les causes ?

Bon, je sais que ca peut paraitre un peu irréaliste pour beaucoup de penser sauver des bêtes aussi loin dce chez nous, mais suis trop dégoutée de rester là, sans rien faire.
Me sens concernée du moins.

Après, bien évidemment, j'aimerais pouvoir faire qq'chose au + près de chez moi également, j'aimerais pourquoi pas devenir bénévole pour la SPA, ou autre.
J'ai mûrement réfléchi.

Marina
Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGES ou actions pour les animaux de chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Proposition d'actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser