SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 contre la mort par le gaz des chiens et chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

contre la mort par le gaz des chiens et chats Empty
MessageSujet: contre la mort par le gaz des chiens et chats   contre la mort par le gaz des chiens et chats EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:41

contre la mort par le gaz des chiens et chats


video + petitions


En Caroline du Nord (US) on tue encore les chats et chiens par des machines à gaz.
Les animaux voient comment leurs congénères sont tués d'une façon horrible.
Demande d'employer une méthode humaine comme l'injection pour les animaux qui ne sont pas adoptés.

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/604384350


http://www.freewebs.com/ncche/photos.htm (foto's - photos)


Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
tina
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
votre ville et dept : bouches du rhone
Date d'inscription : 14/07/2007

contre la mort par le gaz des chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: contre la mort par le gaz des chiens et chats   contre la mort par le gaz des chiens et chats EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:35

HONTE A L'ETRE HUMAIN!!!!
Et signée....
tina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la mort par le gaz des chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: contre la mort par le gaz des chiens et chats   contre la mort par le gaz des chiens et chats EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:57

Quel horreure....
Il n y a pas de mots pour décrire de tels barbaries!!
Je ne sais mm pas prkoi je regarde ca, ca me met dans tout mes états, d ailleur, je ne pourrai pas regarder les autres vidéos, ca me fait trop mal pleur
Revenir en haut Aller en bas
marleb
Nouveau
Nouveau
marleb


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
votre ville et dept : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

contre la mort par le gaz des chiens et chats Empty
MessageSujet: Vidéo sur le gazage des animaux   contre la mort par le gaz des chiens et chats EmptyLun 1 Oct 2007 - 5:07

C'est clair que c'est insupportable, suis dégoutée de voir ce que certains humains font de nos bêtes, ça me dégoute.

J'ai entre autre visionné les autres vidéos qui étaient au menu de la vidéo sur le gazage, et une autre m'a complètement perturbée, il s'agit de celle parlant des fourrures en chine.

C'est vraiment horrible, c'est vrai que c'est super dur à regarder, mais en même temps, il n'y a qu'en regardant que ça touche à ce point.
C'est le genre d'image qu'on ne pourra oublier.
J'ai été degoutée.
Ca fait depuis peu de temps que je parcours des sites de protection animale, et j'ai été servie en matière d'horreur, ça m'aura permis d'ouvrir les yeux.
On parle beaucoup des galgos martyrs en espagne, et je trouve que c'est une très belle cause, mais pour ces chiens de chine, je crois que là aussi on peutr parler de martyrs. C'est le comble de l'horreur.
Que peut on faire pour faire bouger les choses à ce sujet, n'y a t il pas comme pour les galgos, des asso qui luttent contre ces pratiques ?

Marina (Marleb sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
ficannasse84
Se débrouille
Se débrouille
ficannasse84


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 53
votre ville et dept : vaucluse
Date d'inscription : 02/06/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

contre la mort par le gaz des chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: contre la mort par le gaz des chiens et chats   contre la mort par le gaz des chiens et chats EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:41

D'autres ont été condamnés, en leur temps, pour les mêmes pratiques, pour CRIME CONTRE L'HUMANITE !!!

Mais c'est sûr, là on va nous dire que ça n'est que des chiens vome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre la mort par le gaz des chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: contre la mort par le gaz des chiens et chats   contre la mort par le gaz des chiens et chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre la mort par le gaz des chiens et chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre la chasse sur les chiens et chats en Bosnie-Herzegovi
» SOS 15 CHATS LIBRES EN DANGER DE MORT
» 19 chiens, toutes races, dans le couloir de la mort...
» E.BAY, les chiens et les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser