SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [b]Déchatisation prévue lundi dans l'Hérault[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slcc30
CDA
CDA
Slcc30


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 51
votre ville et dept : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: CLAM, FLAC

[b]Déchatisation prévue lundi dans l'Hérault[/b] Empty
MessageSujet: [b]Déchatisation prévue lundi dans l'Hérault[/b]   [b]Déchatisation prévue lundi dans l'Hérault[/b] EmptySam 8 Sep 2007 - 0:47

Bonjour à tous,

Une fois de plus, les chats sont les victimes de la méchanceté et de l'égoïsme humains....
A Saint-Clément-de-Rivière, tout comme à Lansargues en avril dernier, un trappage massif doit avoir lieu la semaine prochaine.
Le maire avait pourtant rencontré le Conseil de Protection Féline de l'Hérault avant l'été et donné son accord de principe sur un partenariat avec nous afin de stériliser les chats libres.

La police municipale confirme le trappage prévu pour lundi. Nous ne parvenons pas à joindre le maire depuis hier, nous ne savons donc pas encore s'il a donné son accord (ce qui serait étonnant étant donné son discours d'il y a quelques mois) ou s'il n'est tout simplement pas au courant (ce qui serait également étonnant... mais possible...)

Nous savons malheureusement ce que la SACPA fera subir aux chats qui seront attrappés.

Nous vous demandons aujourd'hui encore votre aide pour faire pression en masse sur le maire de la commune.

Malgré le contexte qui pourrait nous rendre agressifs, et tout en étant très fermes, merci de rester polis et courtois afin que les élus ne puissent pas retourner nos messages contre nous.... D'autant que dans ce cas, nous ne sommes pas certains qu'il soit au courant.

Vous pouvez préciser que le CPF34 est prêt à venir trapper ces chats afin de les stériliser et de les remettre sur leur lieu de vie, ce qui serait la seule solution humaine et efficace aux "nuisances" éventuellement occasionnées par ces chats.

Vous trouverez ci-dessous le mail et le fax où vous pourrez lui écrire... Alors tous à vos claviers !

La mairie doit être inondée de mails et de faxs cet après-midi et jusqu'à lundi.... Cette tuerie ne doit pas se produire...

Mairie de Saint-Clément-de-Rivière :
Nom du Maire : Alphonse CACCIAGUERRA
Tél: 04 67 66 66 66
Fax: 04 67 66 66 79
adresse mail : st.clement.34@wanadoo.fr

Merci pour eux !
Amitiés dans la lutte,

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
annie
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 82
Age : 62
votre ville et dept : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

[b]Déchatisation prévue lundi dans l'Hérault[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déchatisation prévue lundi dans l'Hérault[/b]   [b]Déchatisation prévue lundi dans l'Hérault[/b] EmptySam 8 Sep 2007 - 15:06

info trouvée sur un autre forum

Citation :
Muriel Elkaim de l'association CPF 34 vient d'envoyer un mail annonçant la suppression de la déchatisation!! Ouf! Le maire n'était pas au courant des projets funestes de la police municipale!

"Bonjour à tous,

Une information a été diffusée hier annonçant un ramassage de chats à Saint Clément de Rivière (34). De nombreux messages de protestation sont parvenues très rapidement à la mairie.

Toutefois, il est inadmissible que certains se permettent - malgré nos recommandations - de formuler des propos injurieux voire diffamatoires. De tels agissements ne font que nous desservir et surtout desservent les chats que nous protégeons. Les solutions ne peuvent se trouver que dans le dialogue et certainement pas dans la provocation et l'insulte.

En aucun cas, le CPF34 et la SPA de l'Agglomération de Montpellier ne peuvent cautionner de tels débordements. De plus, le message d'annonce précisait bien que M. Cacciaguerra, maire de Saint Clément de Rivière, n'était probablement pas informé du devenir des chats, ce qui s'avère aujourd'hui exact.

Mme Annie Benezech, présidente du refuge de la SPA de l'agglomération de Montpellier, vient d'avoir un long entretien téléphonique avec M. Cacciaguera et vous informe que l'opération qui devait être menée par le SACPA va être annulée à la demande de la mairie. Il est heureux que M. Cacciaguerra ait eu la largesse d'esprit d'écarter ces injures et d'accepter le dialogue.

Des discussions s'ouvriront ensuite pour trouver une solution au problème des chats.

Nous demandons donc à tous ceux qui se sont empressés d'utiliser l'invective et l'offense comme seul moyen de combat de formuler avec le même promptitude des excuses à la mairie de Saint Clément de Rivière. Nous espérons également que ces mêmes personnes se trouveront sur le terrain lorsque nous aurons besoin de bras pour capturer ces chats.



Annie Benezech Muriel Elkaim
Présidente du refuge de la SPA Présidente du CPF34
de l'Agglomération de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Déchatisation prévue lundi dans l'Hérault[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Proposition d'actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser