SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des bergers pris en flagrant délit de barbarie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alocda
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 54
Age : 44
votre ville et dept : saulce sur rhone
Date d'inscription : 04/11/2006

Des bergers pris en flagrant délit de barbarie Empty
MessageSujet: Des bergers pris en flagrant délit de barbarie   Des bergers pris en flagrant délit de barbarie EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:40

regarder cette video , ce'st vraiment impressionnant ce que les gens peuvent faire pour accuser un autre !!!!!!


Des bergers pris en flagrant délit de barbarie

Pyrénées - jeudi 30 août 2007

Des randonneurs ont surpris des bergers en flagrant délit de massacre d’un agneau. Voici la terrible vidéo de leur exaction. Et cette fois, ni le loup, ni l’ours n’y sont pour rien.

http://www.loup.org/spip/La-video-qui-accuse,829.html




Source et réactions sur : www.loup.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bergers pris en flagrant délit de barbarie Empty
MessageSujet: Re: Des bergers pris en flagrant délit de barbarie   Des bergers pris en flagrant délit de barbarie EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:01

Malgres le fait que je ne voulais pas regarder ces vidéos, c est plus fort que moi, j avais vu des images sur entrevu, je n imaginais pas k ca puiss etre si barbare
Chui carmemen blasé..... No
Revenir en haut Aller en bas
ficannasse84
Se débrouille
Se débrouille
ficannasse84


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 53
votre ville et dept : vaucluse
Date d'inscription : 02/06/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Des bergers pris en flagrant délit de barbarie Empty
MessageSujet: Re: Des bergers pris en flagrant délit de barbarie   Des bergers pris en flagrant délit de barbarie EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:08

Et oui, le loup a bon dos vome vome

Alors, qui est le VRAI prédateur ??? Des bergers pris en flagrant délit de barbarie 158961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bergers pris en flagrant délit de barbarie Empty
MessageSujet: Re: Des bergers pris en flagrant délit de barbarie   Des bergers pris en flagrant délit de barbarie EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:51

Ca c est clair!!!
Je me prend souvent la tete avec un ami a nous qui es agriculteur a propos des ours et du loup!
Je lui est montrer le entrevue "choc" sur lequel j avais vu ces images, il ne m a pas cru, je vais donc lui montrer la vidéo, il fera surement moi le malin, et je sais, il ne va pas savoir quoi me repondre se crétin!!!! Des bergers pris en flagrant délit de barbarie 158961
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Débutant
Débutant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 58
votre ville et dept : Yvelines
Votre département : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/09/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Dalmatien sans Famille

Des bergers pris en flagrant délit de barbarie Empty
MessageSujet: Re: Des bergers pris en flagrant délit de barbarie   Des bergers pris en flagrant délit de barbarie EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:02

C'est vraiment écoeurant. Je n'osais pas regarder et j'ai pris mon courage à deux mains : à vomir, et ça se dit un être humain ....... vome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wl-amoruso.fr
Contenu sponsorisé





Des bergers pris en flagrant délit de barbarie Empty
MessageSujet: Re: Des bergers pris en flagrant délit de barbarie   Des bergers pris en flagrant délit de barbarie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bergers pris en flagrant délit de barbarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser