SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECONDE CHANCE

Sauvetage de nos amis par co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BOUTIQUE 1BOUTIQUE 1  BOUTIQUE 2BOUTIQUE 2  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyrius Dogue argentin 4 mois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:15

https://seconde-chance.easyforumpro.com/Forum-c7/Les-sauvetages-reussi-f27/URGENCE-dogue-argentin-euthanasie-demain-t1358.htm

il repart a l'adoption.
malheureusement, son maitre n'en veut plus !
mr son proprio a du mal a supporter le petitou, les pipis caca ont du mal a passer
soucis de dominance qu'il ne gère pas du tout et dont il ne veut pas faire beaucoup d'effort.

il faut dire que cyrius est sourd, que c'est un chiot et qu'il a déja pas mal souffert.
il faut donc des adoptants patients qui sauront lui donner de l'amour et de l'attention.

FA acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:19

si quelq'un est interresser, je peu co-voiturer Cyrius jusqu'à la frontière de Genève...vendredi...car je me rend a "la roche sur foron"! merci a tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:03

ficannasse le prend en fa, merci ma caille.

il va avoir des cours d'éducation.

reste a lui trouver des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:19

apart dire merci mille fois pour lui a vous toutes...je sais pas quoi dire d'autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ficannasse84
Se débrouille
Se débrouille
ficannasse84


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 53
votre ville et dept : vaucluse
Date d'inscription : 02/06/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:28

Le petitou sera à la maison ce soir ....

petit passage chez l'éducateur de Teddy et Shatra demain matin ....

et des nouvelles certainement demain soir (je n'ai plus d'accès internet en ce moment, c'est donc pour ça que je me fais très rare désolée, mais j'irais au Cyber pour vous donner des nouvelles )

Le plus dur pour moi cera ce soir, de devoir rencontrer ce mr et rester zen .....
Revenir en haut Aller en bas
ficannasse84
Se débrouille
Se débrouille
ficannasse84


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 53
votre ville et dept : vaucluse
Date d'inscription : 02/06/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:15

CYRIUS (bah oui, on enlève toutes traces de ce malheureux épisode dans la vie de ce loulou !!!) est arrivé à la maison !!!

Alors c'est juste un chiot d'à peine 4/5 mois (ces dents sont en train de tomber !!!)

Il n'est pas dominant pour un sous !!!

Vu ce que nous avait dit ce Mr, j'ai de suite mis le petitou en position de soumision : ça ne lui pose aucun problème !!!!

Certes, il aboit quand il vous voit : c'est sa façon à lui de vous appeler pour que l'on s'occupe de lui : PAS PLUS !!!!

Quant au fait qu'il morde : c'est simplement un chiot qui a été manifestement retiré trop tôt de sa mère, qui n'a pas eu le temps de lui expliquer les principes de bases !!! Mais, vu ce qu'avait dit ce monsieur, j'ai réagi comme si j'avais affaire à chiot dominant : il met les dents, moi je mets le poing de la bouche !!!!

Total, je l'ai fait trois fois, il a de suite compris et n'essaye même plus !!!!!!

Donc, nous attendons demain le passage chez l'éducateur mais sincèrement, je pense qu'il n'en dira pas plus que moi !!!

Si ce n'est que ça n'est qu'un chiot, qu'il est sourd, qu'il a eu une vie misérable jusqu'à présent, qui'l n'est pas tombé sur les bonnes personnes, et qu'il n'attentd qu'une vraie famille pour l'aimer !!!!!

Delfine a mon tél et peut le communiquer sans problème

A demain pour des nouvelles du beau Cyrius !!!!

Sandrine

Ah oui, j'oublais, il n'a aucun problème avec les autres chiens ni avec les chats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ficannasse84
Se débrouille
Se débrouille
ficannasse84


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 53
votre ville et dept : vaucluse
Date d'inscription : 02/06/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:40

Quelques photos de Cyrius qui cherche maitenant sa famille !!

Cyrius est un chiot adorable, qui aime tout le monde chiens, chats et enfants (il les adore !!!) amr77

Il n'a que 4 mois, son éducation est encore à faire mais Cyrius apprend très vite

Il est beau comme un coeur
Cyrius Dogue argentin 4 mois S7300519

Chez ROxa avec ses deux boxers (Vialot, le bringé, est lui aussi sourd et Roxa pourra vous dire que tout se passe très bien !!!!)
Cyrius Dogue argentin 4 mois Dogue_10 Cyrius Dogue argentin 4 mois Dogue_11
Cyrius Dogue argentin 4 mois Dogue_12 Cyrius Dogue argentin 4 mois Dogue_14


A la maison avec Teddy, mon dalmatien (sourd lui aussi, une crème lui aussi et qui obéit très bien comme le fera Cyrius dans qq temps avec de l'éduation, de la patiente et beaucoup d'amour)
Cyrius Dogue argentin 4 mois S7300521


Comme je vous le disais, Cyrius adore les enfants
(chez Roxa avec sa petite fille de 4 ans coeur2 )

Cyrius Dogue argentin 4 mois Dogue_15
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:19

à la maison avec mes filles

Cyrius Dogue argentin 4 mois Imgp0710

Cyrius Dogue argentin 4 mois Imgp0711

Cyrius Dogue argentin 4 mois Imgp0712
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:24

DELFINE a écrit:
à la maison avec mes filles

Cyrius Dogue argentin 4 mois Imgp0710

Cyrius Dogue argentin 4 mois Imgp0711

Cyrius Dogue argentin 4 mois Imgp0712


Coucou à toutes,

Je viens de voir cette annonce pour cyrius. Nous sommes entrain de perdre Rocky notre rottweiler d'une maladie qui le paralyse du train avant il n'a que 6 ans et demi mais aujourd'hui la courtisone n'agit plus et il ne se lève plus et souffre.Demain nous serons au regret de lui dire adieu pleur

Mon mari a enormément de peine d'autant + que c'est lui avec mon beau-père qui auront la lourde charge de l'accompagner chez le veto demain et comme avant de prendre Rocky pour compagnon il souhaitait prendre un dog argentin je pensais que cyrius pourrait allèger sa peine sans biensur vouloir "remplacer" notre toutou on pourrait ainsi faire rencontrer deux ames en peine dans

Nous avons un jardin et deux terrasses à marseille mais nous partons souvent en week end à digne les bains ou là nous avons du terrrain et la riviere comme terrain de jeu, nous avons deux enfants dejà grands 10 et 13 ans



Voilou merci de me repondre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyVen 21 Sep 2007 - 2:40

sa y est, daphnée est venu le chercher aujord'hui, ils sont arrivés vers minuit chez eux. le trajet impec, cyrius est resté calme, sans aboiement !

dans la journée on lui a enlevé le collier anti aboiement electrique et il n'a pas aboyé du tout.
on attend de savoir comment va se passer la nuit.
il est partie tranquille et n'a pas pleuré en partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:56

Rolling Eyes enfin....!!!!j'éspere qu'il y sera bien et surtout qu'il resteras dans ce nouveau foyer le pauvre! merci encore a vous tous! surtout a toi Delf. d'énorme bisous et vivement les nouvelles amr77
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Débutant
Débutant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 58
votre ville et dept : Yvelines
Votre département : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/09/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Dalmatien sans Famille

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyDim 23 Sep 2007 - 7:42

Je suis très contente pour Cyrius ! dans dans dans
Et j'espère que nous aurons très bientôt des photos dans sa nouvelle famille. :photo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wl-amoruso.fr
Invité
Invité




Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptySam 6 Oct 2007 - 14:56

coucou, bon je viens un peu donner des news de notre petit cyrius,
alors je ne sais par quoi commencer ....
tout d'abord il se fait très bien à sa nouvelle vie riche en émotion avec des balades avec ma jument et moi, des heures de jeu avec Chanel ( le félin de la maison ), des heures de pseudo-dressage avec Antoine mon neveu de 9ans et de longs moments de calins avec MOI !!!
Sinon on attaque l'éducation professionnelle demain matin ( je l'amène chez un ami expert en molosse et chiens sourds...)
Le véto trouve mon loulou très bien dans sa tête et très beau...
Question croisement, il pense à du dogo croisé setter ou quelque chose dans le genre, moi je dis attendons de voir adulte.Et question âge il a confirmé que Cyrius devait avoir entre les 4 et 5 mois.
Il faisait 14 kilos en arrivant, il a énormément grandi et dépasse désormais les 20kgs, c'est un beau chien en pleine forme.
Niveau dominance, il est au top, il sait qui est son maître et après quelques séances avec mon neveu il n'essaie même plus de "dominer " les enfants même dans le jeu...
Il est très indépendant, il dort dehors bien que tout soit ouvert dans la maison et refuse de rester enfermé quand je n'y suis pas donc il mène une vie de plein air et n'est à l'intérieur que lorsque j'y suis.
Côté aboiements : nickel !!!! il n'aboie que pour monter la garde et pour chasser les chats qui ne sont pas de la maison.
Merci encore à Delfine et à l'association ANM !
Là je peux vous dire que oui c'est un sauvetage réussi...

Quelques photos
Cyrius Dogue argentin 4 mois 100_6510
Cyrius Dogue argentin 4 mois 100_6511
Cyrius Dogue argentin 4 mois 100_6512
Cyrius Dogue argentin 4 mois 100_6513

La prochaine fois photos de toute la famille ( chanel, princesse, cyrius et moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Se débrouille
Se débrouille



Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 39
votre ville et dept : beauvoisin
Date d'inscription : 19/08/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: cicpd

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptySam 6 Oct 2007 - 17:35

super les fotos
amr77 amr77 il e vraiment une super bouille merci

par contre des petites nouvelles de matrix : il a dechiqueté sa jolie couverture la nuit même de son arrivée a la pension !!!!! Et le surlendemain, il a bouffé les gamelles alors du coup plus que des gamelles en fer, mais il va trés bien et Christine la responsable de la pension le chouchoute......
Revenir en haut Aller en bas
DELFINE
Admin
Admin
DELFINE


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
votre ville et dept : comps dans le gard
Date d'inscription : 27/10/2006

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: collectif Collectif de Défense Animale

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptySam 6 Oct 2007 - 22:40

eh ben dit donc il a bien grandi depuis

c'est formidable, tu es géniale, merci de lui avoir donné une chance amr77
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-defense-animale.wifeo.com/index.php
ficannasse84
Se débrouille
Se débrouille
ficannasse84


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 53
votre ville et dept : vaucluse
Date d'inscription : 02/06/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant:

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptySam 6 Oct 2007 - 23:08

Très beau Cyrius !!!

J'aurais aimé le connaître

merci pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Débutant
Débutant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 58
votre ville et dept : Yvelines
Votre département : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/09/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Dalmatien sans Famille

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:14

Je ne m'en lasse pas de le regarder ce petit loulou ! hou hou hou hou amr77 amr77 amr77 amr77 amr77 dans dans dans dans dans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wl-amoruso.fr
Invité
Invité




Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:15

des nouvelles de mon gros !!!! il va bien !!!!
je l'aime et quelques vidéos pour que vous voyez son corps athlétique lol !!!
photos prochainement car servimg déconne !!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=i18kqdvy65o

http://fr.youtube.com/watch?v=AoePND6NUeM

http://fr.youtube.com/watch?v=aC1PhiGP0Kc
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Se débrouille
Se débrouille



Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 39
votre ville et dept : beauvoisin
Date d'inscription : 19/08/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: cicpd

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:24

il a vraiment bcp grandi
il est trop beau amr77 amr77 amr77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:55

Cyrius Dogue argentin 4 mois Img_4011
Cyrius Dogue argentin 4 mois Img_4010
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Se débrouille
Se débrouille



Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 39
votre ville et dept : beauvoisin
Date d'inscription : 19/08/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: cicpd

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:21

j'adore la foto de cyrius avec ton chat pphot
tout simplement craquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Débutant
Débutant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 58
votre ville et dept : Yvelines
Votre département : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/09/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Dalmatien sans Famille

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:23

Magnifiques ces photos et vidéos ! Les images du bonheur, ça fait plaisir. Et en plus, il a un copain chat (ou une copine ?)..... Super ! amr77 amr77 amr77 dans dans dans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wl-amoruso.fr
Invité
Invité




Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptySam 27 Oct 2007 - 16:49

Cyrius Dogue argentin 4 mois Img_4110
Cyrius Dogue argentin 4 mois Img_4111
Cyrius Dogue argentin 4 mois Img_4112
Cyrius Dogue argentin 4 mois Img_4113

et voilà quelques nouvelles images de mon loulou et en même temps je vous présente Chanel.
Cyrius Dogue argentin 4 mois Img_4114


Pour info mon gros et moi sommes partis faire une ballade nocturne à cheval : il a mené des chevreuils !!! trop fière de lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Se débrouille
Se débrouille



Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 39
votre ville et dept : beauvoisin
Date d'inscription : 19/08/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: cicpd

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptySam 27 Oct 2007 - 18:22

coeur2 coeur2 coeur2 coeur2
il est vraiment de plus en plus beau, et la mimine aussi est trés belle
ça c ce qu'on apel un sauvetage reussi gens
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Débutant
Débutant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 58
votre ville et dept : Yvelines
Votre département : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/09/2007

le grand monde de la PA
nom de l'association, du groupe militant: Dalmatien sans Famille

Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois EmptySam 27 Oct 2007 - 20:12

Merci pour toutes ces photos ! Et Chanel est magnifique elle aussi ! amr77 amr77 amr77 amr77 amr77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wl-amoruso.fr
Contenu sponsorisé





Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Dogue argentin 4 mois   Cyrius Dogue argentin 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrius Dogue argentin 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECONDE CHANCE :: Les sauvetages réussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser